lundi 11 juin 2012

Big fario

ce matin mon opticien me teléphone pour me dire que mes polarisante de vue sont arrivées.

Le temps n'étant pas terrible je me decide quand même a aller faire un petit coup histoire d'essayer les lunettes.

J'ariive sur le bord de la rivière et au premier coup de cuillère une farion d'une trentaine de cm. Laughing

Un petit quart d'heure plus tard une fario de 43 cm Twisted Evil et la je me dis fred tu devrais aller cherché ton épuisette (resté dans la voiture) on sait jamais.

Puis la flemme de repartir jusque la tir je continue de cuillèré tranquillement et la un lancer sur la berge d'en face cuillère accrochée dans les roseaux affraid. Je tire doucement sur celle ci et elle tombe comme une merde dans l'eau............ Hééééééééé la le scion de la canne se plie au premier tour de moulinet Mad je me dis bon t'a pris une branche mon coco.

Puis d'un coup d'un seul un violent coup dans la canne et 20 mètres de fil qui fout le camp affraid. Je sais maintenant que j'ai un big fish au bout.

Le coeur se met a battre a 100 à l'heure les jambes commencent a tremblées, et puis la je me rappelle que je n'ai pas l'épuisette que je suis seul et monté sur un BDL en 22 centièmes.

Bernadette calme toi me dis-je prend ton temps fatigue le un max et advienne que pourra.

Apres l'avoir fatiguée pendant plus de 20 minutes je met les deux pieds dans l'eau l'ammene doucement a mes pieds et enfin la saisie et la met au sec bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers.



60 cm (on voit pas bien sur la photo) pour 2.4 kg





_________________
« Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur. » (voltaire)
"Pêcher assis fait mal au cul." (quickux)
FB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit com les amis