mardi 17 avril 2012

Leurre Izumi Shad Alive 80 Fast


Bâtis autour d’un corps divisé en 3 articulations double points, les Shad Alive 80 disposent de 4 segments équilibrés qui ondulent avec fluidité quelle que soit la vitesse de récupération.
Positionnés en stationnaire dans une veine de courant, ils sont criants de naturel.
Récupérés en linéaire ou légèrement twitchés, ils proposent une réactivité surprenante, vraiment irrésistible.

Vous profiterez d’autant plus de cette grande polyvalence que leur gabarit compact et léger permet de les utiliser avec du matériel assez classique en spinning ou plus communément en casting.

Solidement armés d’un triple ventral et d’un double caudal de qualité supérieure, ils procurent un excellent ratio de ferrages concluants grâce à un corps ramassé et à un placement judicieux des hameçons.

Quelques billes de verres assurent des cliquetis légers et excitants tandis que le choc des segments durant la nage propage des sonorités plus graves, perceptibles à plus grande distance.

Il est aussi possible de les surlester en positionnant une petite balle tungstène (5~7g) sur la ligne et en la bloquant devant leur nez avec un stop-sinker. Vous pourrez ainsi explorer des profondeurs rarement atteintes avec un swimbait dur sans que la nage de votre swim’ Izumi en soit perturbée.

Caractéristiques:

Longueur : 80 mm
Poids : 10,5 g.
Type : Swimbait coulant (coule rapidement).
Profondeur de nage : toute la couche d'eau jusqu'à 2,50 mètres.